Accueil > Brandalley Mode Grande marque Brandalley Réduction

Brandalley

Brandalley est ce qu’on appelle une boutique on-line c’est-à-dire qu’il n’y a pas de lieu de vente tel qu’un local physique, même si le site possède un siège social basé à Neuilly-sur-Seine (92), mais que tous les articles sont présentés et mis à la disposition des clients en visitant son site Internet.

Site créé en juin 2005, son concept est né du développement rapide du commerce électronique et de l’émergence de l’engouement pour les produits de luxe sur la toile.

Brandalley a contracté plusieurs partenariats avec d’autres sites de ventes en ligne pour l’organisation de clubs de ventes communes grâce auxquels il s’assure une clientèle potentielle d’environ 7 millions de français.

Financé par des grands groupes comme BNP Paribas (Banexi), la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC Entreprises) et A Plus Finance, Brandalley garantit une réduction de l’ordre de 30 à 70 % sur l’ensemble des produits proposés.

Il est devenu une référence dans le commerce on-line de produits de luxe avec plus de 700 000 visiteurs et environ 8 000 commandes fermes tous les mois. Depuis le mois de janvier 2006, Brandalley a étendu son territoire en s’implantant sur le marché britannique.

Les produits qu’il vend à prix discount mais aussi sa politique marketing a fait le succès de la société qui s’engage à vous satisfaire ou à vous rembourser, à vous livrer dans les délais prévus, et vous assure l’authenticité de ses produits et un service client réactif.

Les types de produits

Brandalley propose principalement des produits d’habillement et de décoration. Plus de 8 000 références sont disponibles 24 h sur 24. Si le e-commerce n’est pas une nouveauté, Brandalley s’est distingué en se positionnant sur le marché du luxe.

Un marché généralement inaccessible à la majorité des gens du fait des coûts exorbitants des articles, ce qui n’est pas le cas des articles présentés sur les sites de Brandalley qui sont pratiquement tous de grandes marques, telles que Dolce & Gabbana ou Gucci, et pourtant proposés à des prix défiant toute concurrence.

Ces articles sont généralement des surplus de production que les fabricants ne peuvent plus écouler et que Brandalley rachète à des prix inférieurs à leur prix initial, d’où la réduction de 30 à 70 % sur le prix de vente final. Dolce & Gabbana, Gianfranco Ferré, Gucci, Kenzo, Moschino, Scherrer, DKNY, Diesel ou encore Versace, autant de marques prestigieuses sont proposées sur Internet grâce à Brandalley.

Les produits sont classés par catégorie et sont très variés incluant des accessoires de mode (bonnets, écharpes, ceintures, lunettes de soleil, …), des cosmétiques (produits de soins et parfums), des chaussures (baskets, bottes, ballerines…).

Les adeptes du luxe à moindre prix sont comblés avec tous ces produits sans oublier la lingerie (bas, nuisettes, caraco…), les bijoux (bagues, colliers…), les vêtements (sweats, blousons, jeans, maillots de bains,…), la maroquinerie (sacs en cuirs, petites maroquineries…). Bien que ces produits soient quasiment tous des fins de séries, ils sont garantis neufs et authentiques.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Luxe


+ de 130 000 membres

+ le guide mode offert


Votre pierre préférée ?