Accueil > Bijoux > Chanel lance sa première montre Homme

Chanel lance sa première montre Homme

Après avoir lancé une montre aux design androgyne, la Maison française innove de nouveau en proposant sa toute première montre pour homme baptisée sobrement Monsieur.

chanel 1

Cette montre, imaginée sous la supervision de Nicolas Beau, directeur de la section Montres de Chanel est la première montre pour homme commercialisée par la Maison de luxe. Elle a nécessité plus de cinq années de développement par une équipe de 8 personnes.

Parée d’aiguilles en or et d’un bracelet python noir, cette montre sobre et luxueuse est également dotée d’un mécanisme innovant puisqu’elle est à heure sautante instantanée et minute rétrograde. Entièrement imaginée, développée et assemblée par Chanel, cette nouvelle montre est conçue autour d’un mouvement unique : le Calibre 1, premier mouvement propre à Chanel.

chanel

la montre Monsieur de Chanel n’est pas seulement élégante elle est aussi performante : en effet, elle dispose d’une réserve de marche de 3 jours. En ce qui concerne l’esthétisme, rien n’est fait au hasard sur la montre Monsieur de Chanel, comme le choix du cadran argenté protégé par une « glace box » en saphir, et une typographie singulière de l’heure pour se différencier des autres montres d’exception.

Autre détail tout aussi luxueux : une tête de lion venant orner ce Calibre 1 mais aussi la boucle du bracelet et la couronne. 

chanell

Deux modèles différents de 150 exemplaires chacun ont été conçus : l’un en or beige vendus 31 500€ et un autre en or blanc au prix de 33000€. Concernant sa date de commercialisation, il faudra patienter jusqu’au 2 juin 2016 pour espérer acquérir ce bijou.  

Vidéo : Montre « Monsieur » de Chanel 


Notez cet article :
Chanel lance sa première montre Homme 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Planete Luxe


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Luxe


+ de 130 000 membres

+ le guide mode offert


Votre pierre préférée ?