Accueil > Chloé Pret à porter de Luxe Chloé Maroquinerie Mode

Chloé

Depuis son apparition, la ligne de prêt-à-porter Chloé reflète l’image d’une femme, passionnée, jeune et audacieuse. Chloé est une marque de prêt-à-porter de luxe, l’une des premières marques dans ce domaine. Créée en 1952 par Gaby Aghion, la ligne de vêtements Chloé a connu une histoire tumultueuse, au cours de laquelle le succès est resté fidèle.

La qualité des matières et les soins apportés à la réalisation de ses vêtements font la renommée de cette marque prestigieuse. D’ailleurs, l’engouement, que portent les figures célèbres d’antan, telles que Jackie Kennedy, Maria Callas et Grace Kelly, rend honneur à la qualité des produits Chloé.

Jusqu’à aujourd’hui, la marque continue de faire parler d’elle, à travers ses nouvelles clientes, dont Natalie Portman, Kirsten Dunst et Lou Doillon. De nombreux stylistes, jeunes et talentueux, se sont succédés pour offrir à sa clientèle des habits correspondant à cette image.

Des noms connus comme Karl Lagerfeld, Stella McCartney et Phoebe Philo font partie des créateurs qui ont contribué au succès de la marque. Chacun à leur manière et avec leurs touches personnelles, ces icônes de la mode ont réussi à maintenir Chloé sous les feux des projecteurs et dans les cœurs des fashionistas.

En tout cas, pour Chloé, le chemin continue et elle reste toujours présente et en pleine forme pour satisfaire sa clientèle.

Les types de produits

La marque Chloé propose du prêt-à-porter de luxe, des produits soignés de manière à avoir une coupe parfaite et un besoin de retouche inexistant. Ces créations sont près du corps, douces et agréables, utilisant des matières légères et d’excellentes qualités.

Tantôt romantique et impertinente, tantôt sensuelle, puis adoptant un look décalé et moderne, prenant ensuite une allure légère et soyeuse, la ligne de vêtement Chloé veille à ressortir les charmes de la femme. Manteaux, vestes, blouses, robes, jupes, pantacourt et pantalon, les modèles se diversifient. Fourrure brodée, laine, cuir, velours, soie imprimée, jean et jersey se succèdent pour refléter l’image de la marque.

Parfaitement dessinée, la ligne de vêtement Chloé est très tendance. Les produits Chloé ne se limitent pas au prêt-à-porter, la maison crée également des sacs et différents accessoires. Fidèles à la renommée de la marque, les sacs Chloé figurent depuis toujours au it bag et cette année, le modèle Paraty est un incontournable.

D’ailleurs, Katie Holmes, Charlize Theron et Mary Kate Olsen n’ont pas attendu longtemps pour acquérir cette merveille. Entre autres, la maison n’oublie pas de proposer ses accessoires : chaussures, écharpe, collier, bracelet, portefeuille, lunettes de soleil, …, tout est disponible.

Depuis 2008, Chloé se lance dans les produits de beauté en présentant dans ses boutiques des parfums, des déodorants, du gel douche, diverses crèmes et du lait pour le corps. La maison dispose d’un site Internet qui retransmet les défilés de Paris, et où on peut voir tous ses produits.

La ligne « See by Chloé » y est aussi visible : une collection plus citadine, spécialement destinée aux jeunes.


Notez cette page :
Chloé Pret à porter de Luxe Chloé Maroquinerie Mode 4.40/5 - 20 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Luxe


+ de 130 000 membres

+ le guide mode offert


Votre pierre préférée ?