Accueil > Art > Goldfinch The Baby : un piano ou une oeuvre d’art ?

Goldfinch The Baby : un piano ou une oeuvre d’art ?

Le fabricant de piano de Cambridge dont la spécialisation est le création de piano sur mesure est connu notamment pour un piano recouvert complètement de diamants pour un Sheik Qatari fabriqué il y a quelques mois. 

goldfinch-based-upon-the-baby-2

L’affaire ici est différente puisque The Baby est unique autant dans ses matériaux et son processus fabrication que dans son design. En collaboration avec le studio d’artistes de Londres Based Upon, ils ont confectionné à partir d’un piano Goldfinch une oeuvre d’art en ajoutant une sculpture réalisée à la main. 

Avec sa forme incomparable inspiré des formes uniques qu’on trouve dans la nature pour un résultat futuriste aux lignes fines. La sculpture The Twist qui fait de The Baby une merveille a déjà été utilisée pour des éditions spéciales de tablettes tactiles et consoles de jeu mais ce piano n’est pas sur le même plan vu qu’il est dans une véritable lignée artistique. 

Fait de métal et de résine, The Baby de Goldfinch est disponible pour 475 000 livres, une somme importante mais qu’on est prêt à mettre pour un bijou pareil : 

goldfinch-based-upon-the-baby-3goldfinch-based-upon-the-baby-4goldfinch-based-upon-the-baby-6$

 


Notez cet article :
Goldfinch The Baby : un piano ou une oeuvre d’art ? 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Planete Luxe


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Luxe


+ de 130 000 membres

+ le guide mode offert


Votre pierre préférée ?