Accueil > Mode Femme > Lacoste x Lesage : l’alliance des polos hautes coutures

Lacoste x Lesage : l’alliance des polos hautes coutures

Tout le savoir faire de ses deux maisons françaises de renoms dans huit polos haute couture qu’on avait envie de mettre dans d’autres occasions que le sport. 

players___la_collaboration_entre_lacoste_et_lesage_8079

Laetitia Casta pour Players

Pour les 50 ans du polo féminin Lacoste, Felipe Oliveira Baptista à décidé de marquer en travail en partenariat avec la célèbre maison de broderie haute couture Lesage. Ce renouvellement du polo transforme la légende en oeuvre d’art que ça soit sa version manche courte, longue ou encore robe. Des perles, du plexiglass, du 3D en pierre et en résille … parfois 200 heures de travail pour des résultats époustouflants.   

En voulant créer un univers propre à la pièce pour chaque polo : les deux maisons nous font voyager entre les jeux vidéos et le street art dans leur collection Players. 
Qui dit pièces d’exception dit égéries d’exceptions : Constance Jablonski, Karidka Touré, la DJ Clara 3000, Emanuelle Seigner, Laetitia Casta, Audrey Marnay, Cora Emmanuel ou encore la danseuse Marie Agnès Fillot. Un beau casting que le photographe Alasdair Mclellan a pu prendre en photo pour mettre en valeur ses oeuvres d’art. 

Enfin ils ont ajouté quatre pièces spéciales en édition limitée où le célèbre croco est placé sur le col du polo. Disponibles à partir du 15 juillet au Bon Marché Rive Gauche ces 4 pièces uniques vous feront craqués on le sait ! Le reste des pièces sont accessible à la commande sur le site et en magasin ! 

Constance Jablonski

players___la_collaboration_entre_lacoste_et_lesage_5486

Karidka Touré

players___la_collaboration_entre_lacoste_et_lesage_2055

Cora Emmanuel

players___la_collaboration_entre_lacoste_et_lesage_9618

 


Notez cet article :
Lacoste x Lesage : l’alliance des polos hautes coutures 5.00/5 - 2 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Luxe


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Luxe


+ de 130 000 membres

+ le guide mode offert


Votre pierre préférée ?