Accueil > Maison > NY : le penthouse de Joan Rivers vendu pour 28 millions de dollars

NY : le penthouse de Joan Rivers vendu pour 28 millions de dollars

C’était depuis le décès de l’actrice et présentatrice Joan Rivers en septembre 2014 que ce splendide penthouse new-yorkais attendait un nouveau propriétaire. Si la rumeur de la vente de ce logement a fait polémique et beaucoup d’envieux et d’intéressés, le problème était surtout d’en trouver un qui pouvait se le permettre.

pfjzo

Mais ne vous inquiétez pas plus longtemps pour cette demeure solitaire et abandonnée puisqu’elle a récemment trouvé l’amour avec un anonyme qui n’a pas compté pour son coup de coeur : 28 millions de dollars, c’est la somme que cet inconnu d’une famille royal du Moyen Orient a dépensé pour le triplex de 474 mètres carrés au East 62nd Street à l’angle de la 5ème avenue. Et vous des travaux en construction à prévoir ?

Pour 25 337 dollars de taxes et charges par mois, le propriétaire pourra accueillir comme il se doit ses invités dans ce complexe de 4 chambres avec ses 4 salles de bain et demi. 

Quand au design, Joan Rivers jouait l’ironique en se moquant du style aristocratique qualifié de « rencontre entre Louis XIV et Fred and Ginger » lorsqu’elle déclarait que « c’est ce que Marie-Antoinette aurait fait, si elle avait eu de l’argent ». 

On vous laisse admirer le chef d’oeuvre d’Horace Trumbauer. 

pjr2pjr3pjr6


Notez cet article :
NY : le penthouse de Joan Rivers vendu pour 28 millions de dollars 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Planete Luxe


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Luxe


+ de 130 000 membres

+ le guide mode offert


Votre pierre préférée ?