Accueil > Bijoux > Quels sont les bijoux phares de la rentrée ?

Quels sont les bijoux phares de la rentrée ?



Après les accessoires de l’été, place à l'élégance et au raffinement de la rentrée ! Pour homme comme pour femme, découvrez ici les bijoux tendances de cet automne… Un peu de luxe avec de superbes bagues pour madame et une montre pour monsieur, histoire de repartir d’un bon pied après les vacances !

La grande mode de la bague avec double anneau

La bague composée de double anneau figure parmi les tendances de cette rentrée 2017. Qu’elle soit en or jaune, en or blanc ou en argent, elle illumine la silhouette d’un seul éclat. Bien sûr, mieux vaut veiller à choisir l’épaisseur de l’anneau en adéquation avec la taille de ses mains, pour ne pas porter une bague démesurée par exemple. Mais ensuite, il existe un grand choix de modèles, sertie de différentes pierres précieuses (rubis, saphir, émeraude…) ou de somptueux diamants !Les bagues avec double anneau existe en joaillerie classique comme chez les créateurs plus contemporains, le principal reste de l’assortir à son style et à ses autres bijoux éventuellement.

Le retour de la montre pour homme

Côté homme, la mode affiche un grand retour des montres, que l’on avait quelque peu délaissé depuis que les téléphones portables ne nous quittent plus ! La montre revient aux poignets, apportant une touche d’élégance et de raffinement, qu’elle soit en cuir ou en métal. Dernier gros coup de coeur pour la montre pour homme de Chanel, la première de la maison ! Évidemment, l’objet n’est pas accessible à toutes les bourses mais de nombreuses montres existent dans le style sobre et élégant, et vous le savez déjà, certaines sont même connectées !

Les femmes se remettent également à porter des montres. Plutôt de diverses couleurs l’été, elles optent pour des tons plus neutres à l’automne et à l’hiver (taupe, beige, noir, gris…). Assortie de jolis bracelets, fins ou au format XXL, pour un effet des plus glamours !


Notez cet article :

Auteur : Planete Luxe Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Luxe


+ de 130 000 membres

+ le guide mode offert


Votre pierre préférée ?