Accueil > Actualité Luxe > Robe de luxe pour mariage de rêve

Robe de luxe pour mariage de rêve

Nicky Hilton, l’héritière américaine épousait James Rothschild ce vendredi 10 juillet à Londres dans sa robe sur-mesure brodée de dentelle signée par Maria Grazia Chuiri et Pierpaolo Piccioli, les directeurs artistiques de Valentino. 

v7

Ce vendredi 10 juillet était célébré l’union de Nicky Hilton et James Rothschild dans les jardins de l’Orangerie du palais de Kensington, lieu de résidence du Prince William et de Kate Middleton à Londres. 

C’est à la maison Valentino que l’héritière américaine fit appel pour réaliser sa robe de mariée sur-mesure. Cette oeuvre d’art est confectionnée à l’aide de trois teintes différentes d’ivoire et de guipure d’argent. Brodée à la main d’une multitude de cristaux étincelants, elle est dotée d’une traine de trois mètres de long et agrémenté d’un voile en dentelle vintage. Rappelant les robes de mariée royales de Kate Middleton ou encore Grace Kelly, avec le choix de la broderie, du col haut et du jupon ballon, Nicky a choisi de l’assortir d’une paire d’escarpins ivoire signée Christian Louboutin, customisée d’une inscription Mrs Rothschild  sur les côtés.

Après s’être préparée à l’hôtel Claridge’s avec ses demoiselles d’honneur, dont Paris Hilton, Nicky rejoignit son homme dans les jardins du Palais de Kensington pour un mariage 100% britannique.

v4

L’évènement fut largement relayé sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #MrsRothschild utilisé par les nombreux et prestigieux invités présents comme Naomi Campbell, Chelsea Clinton ou encore Lionel Richie.

Et le rêve continue pour le beau couple puisqu’ils ont choisi le lac de Côme pour leur voyage de noce, un périple qui s’annonce des plus romantiques digne du couple.


Notez cet article :
Robe de luxe pour mariage de rêve 5.00/5 - 2 votes

Auteur : Planete Luxe


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Luxe


+ de 130 000 membres

+ le guide mode offert


Votre pierre préférée ?