
Si vous cherchez un appartement luxueux, il faudra se diriger du côté des Champs-Elysées, car le tarif demandé pour un logement dépasse pratiquement les prévisions. Paris est donc au cœur d’une embellie très forte susceptible de combler les attentes de certains consommateurs.
Plusieurs milliers d’euros seront nécessaires pour investir sur le marché parisien
Alors que certains cherchent un appartement neuf à Angers relativement classique, d’autres n’hésitent pas à se focaliser sur des biens immobiliers beaucoup plus réjouissants et surtout un peu plus onéreux. Certains départements du côté de la capitale française demandent donc un investissement colossal aux alentours de 8000 euros le m², mais, si vous pensez que ce prix est déjà élevé, vous serez surpris d’apprendre qu’il est en réalité très faible.
Un bien immobilier cédé aux alentours de 30 560 euros le m²
Ces dernières semaines, un record très conséquent a été réalisé du côté du quartier des Champs-Élysées. Les prix ont donc tendance à flamber, car le m² s’est monnayé pour 30 560 euros contre 29 950 euros pour un autre bien situé du côté du Gros Caillou. De ce fait, les investisseurs les plus fortunés auront le loisir de s’adonner à ce plaisir de l’acquisition en ciblant les biens les plus luxueux. Certains n’hésitent pas à débourser près de 8 millions d’euros pour un triplex d’une superficie confortable de 630 m².
Les biens luxueux sont de nouveau au cœur de toutes les attentions
Aujourd’hui, le monde immobilier jongle avec plusieurs visages, vous avez donc d’un côté les versions classiques qui restent abordables pour une grande majorité des Français. En parallèle, le luxe reprend des forces alors qu’il avait été malmené ces dernières années à cause de la crise économique qui a frappé de plein fouet la France. Par conséquent, les étrangers sont de nouveau présents sur ce marché notamment pour apporter un peu de fraîcheur à cet environnement.